LES BREVES DE L'ASG

11 janvier 2019 - 16:36

L'ASG AU PLUS HAUT NIVEAU :

En effet, le district ayant accédé à nos demandes ce n'est pas 1 équipe qui va évoluer en seconde partie de saison en Critérium mais 2 équipes !

Tout d'abord nos U10, la bande à Christophe et Manon va pouvoir se frotter au gratin de la région et va retrouver des équipes telles que Septèmes, Istres, le SBF ou encore Cote Bleue.

Puis nos U13 et Khalid qui œuvreront eux aussi en Critérium dès le week end prochain avec là aussi, du beau monde comme Istres, Berre, ou Rousset.

A noter également le passage de notre équipe U11 (1) de niveau 2 en niveau 1. Une évolution logique compte tenu des résultats de l'équipe à Fred.

Tirage de la coupe de Provence Loisirs :

C'est a Aubagne qu'il faudra que nos loisirs aillent chercher leur qualification pour les 1/4 de finale de la coupe de Provence Loisirs le 01/02/2019.

Aubagne, bonne équipe du Groupe C et toujours invaincu. Un beau match en perspective.

Rallye Surprise 2019 :

Ca y est, la date est tombé !  Notre traditionnel Rallye Surprise aura lieu le 1er JUIN. Réservez votre date et venez passer une super journée en famille ou entre amis.