LE BILAN DU WEEKEND

8 janvier 2019 - 13:46

Une seule rencontre officielle ce week end qui se solde par une victoire de nos vétérans à 11 qui s'imposent 2/0 à Fos pour le compte des 1/16ème de finale de la coupe de Provence vétérans.

Une qualification donc pour les 1/8ème de finale dédiée a notre ami Jean Louis puisqu'a l'occasion de cette rencontre, pleine d'émotions, nos joueurs ont porté un brassard noir et les deux équipes ont observé une minute de silence en la mémoire de notre dirigeant.

Sinon, que des matches amicaux avec d'abord nos supers vétérans qui se sont fait plaisir contre Istres et une victoire 5/2, puis, nos U15 féminines surprises en début de rencontre, puisque menée 0/3 avant d'entamer une "remontada" et finir par s'imposer 7/3 contre Gémenos.

Enfin, nos U15/U13 qui l'emportent contre Croix Sainte par le plus petit des scores (1/0). A noter au cours de cette rencontre la blessure de Kevin a qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Bonne semaine,