LE PROGRAMME DU WEEKEND

3 janvier 2019 - 16:51

Un départ en douceur pour cette nouvelle année avec une seule rencontre officielle pour ce weekend.

Mais quelle rencontre... un 16ème de finale de la coupe de Provence vétérans avec un déplacement délicat à Fos pour nos vétérans ce samedi à 9h30 à Fos.

Il faudra aller chercher la qualification pour les 8ème de finale face a une équipe qui n'a perdu qu'une seule rencontre et se situe a la seconde place dans son championnat. Mais nos ainés peuvent le faire....

Frémissement de reprise pour plusieurs catégories impatientes qui reprendront le chemin de Mary Rose en amical avec dès samedi matin nos supers vétérans à 8 qui accueilleront nos amis d'Istres à 10h.

L'après midi sera plus chargé puisque à 14h ce sont nos U15 féminines qui recevront, toujours en amical, Gémenos juste avant que nos U15 Garçons renforcés par quelques U13 2ème année (Préparation de l'avenir) défient les pré- excellences de Croix Sainte.

Bons matches