28 décembre 2018 à 16:12

LE BILAN A LA MI-SAISON

L' AS GRANS se porte plutôt bien.

Nouveau record de licenciés cette saison avec notamment une arrivée importante de très jeunes joueurs, sans doute l'effet coupe du monde, qui nous permet d'atteindre le chiffre de 337 licenciés.

Voici un petit bilan pour cette première partie de saison.

Au top du top :

Notre nouvelle catégorie de tout petit (2014) qui se régale tous les samedis matin. Puis nos U6/U7 qui évoluent en plateau le samedi après midi avec 3 équipes contre 1 la saison dernière.

4 équipes représentent la catégorie U8/U9 et défendent brillement nos couleurs en plateau également.

Au top :

Les U10 avec quasiment que des larges victoires à leur actif et l'accession en catégorie Critérium qui a été demandée pour la seconde partie de saison. Toujours en coupe de Provence.

Les U13 (1) qui n'ont connu qu'une seule défaite et pour qui, là aussi, la possibilité d'évoluer en catégorie critérium a été demandée au district.

Les U15 Féminines, en entente avec l'US Miramas qui caracolent en tête de leur groupe, invaincues et toujours en coupe de Provence également.

Les U15 Garçons, 1er de leur groupe avec 3 points d'avance et avec toujours comme objectif la montée en fin de saison.

Les loisirs équipe 1 et équipe 2 puisque nos 2 formations sont chacune en tête dans leur groupe respectif et le mix des deux nous donne la chance d'être toujours en course en coupe de Provence.

Les vétérans à 11 qui occupent, eux aussi, la première place de leur groupe et sont toujours qualifiés en coupe de Provence.

Bien :

Les U11 (1) avec un très bon début de saison et une majorité de victoire. Une demande a également été formulée pour évoluer en niveau 1 la seconde partie de saison.

Les U18 Féminines qui participent au championnat U18 Ligue, toujours en entente avec l'US Miramas, et qui prouvent qu'elles sont bien à leur place à ce niveau en se maintenant à la 3ème place derrière Avignon et Gap.

Moyen :

Les supers vétérans à 8 qui pointent en milieu du tableau mais qui nous avaient habitué à mieux.

Moins bien :

Les U11 (2) qui n'ont toujours pas connu la victoire malgré quelques bons matches.

Les U13 (2) avec le même constat. L'objectif sera simple pour nos 2 équipes et la deuxième partie de saison: la victoire...

Pas bien du tout :

Les U17 au bord de la crise malgré un groupe de qualité les résultats ne suivent pas. Réunion d'urgence prévue pour le 08/01 avec bureau, coaches, parents et joueurs.

Les séniors Féminines qui n'ont connu la victoire qu'en coupe de Provence. La dure réalité de l'apprentissage du foot à 11 pour nos filles qui restent néanmoins solidaires et déterminées et... toujours qualifiées en coupe de Provence.

A l'an què ven......