A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

18 décembre 2018 - 13:43

Belle performance de nos loisirs qui n'avait pas eu un tirage au sort facile pour ces cadrages de la coupe de Provence loisirs en se déplaçant à Pelissanne.

Et donc après un match de haut niveau, nos loisirs ont réussi a franchir ce tour en s'imposant 1/0.

Pas de match vétéran en se triste weekend.

Sur le champ de Bel Air nos U8/U9 ont réussi un beau plateau sauf peut être pour nos U8 qui n'ont pas connu la victoire mais se sont bien défendus quand même.

Retour à Pelissanne avec nos U15 féminines qui affrontaient leurs dauphines dans un match très attendu et ce sont les protégées de Vito et Raoul qui remportent la victoire, 2/0 pour l'entente ASG/USM.

L'autre choc de la journée se déroulait à Avignon, ou l'entente U18 Féminines ASG/USM se déplaçait. Défaite 0/1 chez le leader après un match qui laissera d'énormes regrets. Une action pour avignon et un but et une domination constante en seconde période pour nos filles mais stérile malgré de nombreuses occasions et deux frappes sur les poteaux. Rageant....

Nos U15 garçons y ont cru jusqu'au bout à Marseille contre Endoume pour le compte de la coupe, mais la bonne seconde mi-temps de nos joueurs n'a pas permis de revenir au score. Défaite certes (2/3) mais beaucoup de positif au terme de cette rencontre.

Et nouvelle défaite de nos séniors féminines qui sombrent encore en fin de match chez les secondes, l'ASPTT. Nos filles avaient pourtant ouvert le score et arrivaient à la mi-temps en n'étant mené que 1/2. Mais la grave blessure de Féli, déstabilisait un peu nos filles et il n'en fallait pas plus pour que l'édifice craque (2/7).

Bon rétablissement Féli, reviens nous vite....

 

Bonnes semaine...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 35 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU