17 décembre 2018 à 14:09

L'AS GRANS EN DEUIL

C'est avec une infinie tristesse que nous apprenons et que nous vous annonçons le décès de notre dirigeant mais avant tout ami Jean Louis VERMUSO.

Jean Louis nous a quitté hier soir après avoir lutté jusqu'au bout contre la maladie.

Une nouvelle fois, cette année, notre catégorie des vétérans, dont il était le dirigeant, est frappée de plein fouet tout comme l'ensemble de notre club par la disparition de Jean Louis fidèle parmi les fidèles de l'ASG et fils d'un de nos anciens président, Louis.

Le bureau du club, les dirigeants, tous les licenciés et amis du club s'associent pour présenter leurs plus sincères condoléances a la famille et aux proches de Jean Louis.

Les obsèques auront lieu mercredi à 10h à Grans