A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

11 décembre 2018 - 13:52

Un weekend commencé divinement bien...

En effet vendredi soir nos loisirs 1 raflaient la mise face à Istres Rassuen (2/1) et s'emparaient de la première place de leur groupe.

Pour ne pas être en reste nos loisirs 2 réalisaient un petit exploit et s'imposaient (5/4) chez le leader, Aix UCF et se retrouvent donc, eux aussi, en tête de leur groupe. Nos 2 équipes 1ère... du jamais vu.... mais nous ne sommes qu'a la trêve.

Voyant tout cela, nos vétérans à 11 s'en allaient à Ensuès et revenaient avec les 4 points de la victoire (1/4). Ensuès étant leader de la poule, là aussi, l'ASG a donc pris les commandes du groupe B.

La suite allait être moins rose....

On parlera pas de nos 3 équipes U6/U7 qui s'en sont donné a cœur joie à Lamanon, malgré l'état du terrain.

On ne parlera pas non plus de nos féminines en entente avec Miramas qui ont fait exploser Martigues (19/0) en U15 féminines et de nos U18 féminines ligue qui l'emportent (4/2) face à Courthézon après avoir été mené. A noter la seconde place de nos U18 avant deux déplacements périlleux à Avignon et Gap et la première place de leur groupe pour nos U15 avant un déplacement important samedi à Pelissanne.

Complication donc a partir de nos U11 puisque 2 défaites sont venus ternir le tableau. Nos U11(1) battu (1/3) à Velaux sur un terrain stabilisé (eh oui cela existe encore) et défaite aussi pour nos U11(2) à St Victoret (1/3) avec toutefois des motifs de satisfaction.

Dimanche, aie aie aie...Nos U13(1) accroché dans les derniers instants du match (5/5) à St Martin de Crau et nouvelle défaite (1/7) pour nos U13 (2).

Le rayon de soleil est venu une nouvelle fois de nos U15 qui ne laissent aucune chance à Coudoux (6/1) et confortent leur première place du groupe en championnat avant d'aller se mesurer, en coupe, à Endoume dimanche.

Nouvelle désillusion pour nos U17 qui se font étriller à Pont de Crau avec une équipe bien amoindri.

Et nouvelle désillusion ausi pour nos séniors féminines qui se sont déplacées juste à 11 pour affronter le leader, Le Rove. Pas de miracle, nouvelle lourde défaite (0/8) mais des motifs d'espoir dans le jeu produit et toujours une ambiance surprenante entre nos joueuses et un moral a toutes épreuves. Allez les filles ca va tourner...

 

Bonne semaine...  

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 35 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU