LE BILAN DU WEEKEND

4 décembre 2018 - 17:33

Nos Loisirs 1 accroché à la dernière minute à Mallemort (4/4) et le ton du weekend était donné.

Pas de quartier pour nos loisirs 2 qui  font exploser Aix (11/0).

Belle victoire de nos vétérans à 11 à Airbus (5/1) mais défaite de nos supers vétérans à domicile contre Cabriès (0/3).

Super début d'après midi pour l'ASG avec 4 équipes alignées au plateau de St Cannat qui ont fait mieux que se défendre pour leur première sortie.

Moins rose pour nos U11 et deux défaites. 0/3 pour nos U11(1) qui chutent contre une bonne équipe de Coudoux et 2/4 contre St Chamas pour nos U11(2) avec de nets progrès dans le jeu.

Nos U10, fidèles a leur bonne habitude ont cartonné. Et c'est Berre qui en a fait les frais (8/1).

Pas de match pour nos féminines U18 ligue puisque le stade de Gap était "impraticable". Surprenant quand on constate que les équipes de garçons de Gap ont pu, eux, disputer leurs rencontres… Bizarre non ?

Super loto pour notre club samedi à 18h30 et un grand merci a tous les participants et a nos éducateurs qui ont su mobiliser les parents pour faire une réussite de notre manifestation.

Dimanche matin nos U13 (1) s'imposaient une nouvelle fois (6/3) contre nos voisins de Pélissanne mais nos U13 (2) chutaient encore (2/4) après pourtant avoir mené 2/0. Dommage que nos joueurs soient sortie de la rencontre qui était a leur porté.

Belle perf' de nos U15 qui s'imposent (5/0)chez le second, La Fare sans jamais avoir tremblé. De bonne augure pour la suite.

Elles n'ont pas confirmé leur victoire en coupe de Provence et nos séniors féminines rechutent lourdement à domicile (1/7) contre une équipe toujours compliquée a jouer, Mazargues.

Bonne semaine...