20 novembre 2018 à 13:07

LE BILAN DU WEEKEND

Deux victoires pour commencer ce bilan et nos loisirs 1 qui continuent leur course en tête et s'imposent à Lancon (4/0). Nos loisirs 2 se sont bien repris et l'emportent face à Eguilles (5/3).

Pas de matches vétérans mais tous les matches annulés par le district ont pu se dérouler a part celui de nos U15 féminines. Du coup, nos U9, dont le plateau avait été annulé se sont retrouvés a jouer à 8 contre les U10 de l'US Miramas et ont connu la défaite dans les derniers instant du match (1/2). Un match plein de promesses pour nos U9.

Nos U10 n'ont pas fait de détails et ont battus Lambesc (9/1) et nos U11 (1) ont eu la bonne idée de les imiter (8/1), toujours contre Lambesc.

Très lourde défaite de nos U11 (2) contre la meilleure équipe de l'US Miramas dans cette catégorie (0/15).

Les joueuses du FA Marseille ayant pu traverser les barrages sans souci, le match de championnat U18 féminines Ligue a bien pu se dérouler. Enfin... notre premier match en ligue à Mary Rose suite a la récente homologation de notre terrain.

Une tribune pleine, deux équipes sur motivées, une place sur le podium en jeu, bref tout pour se régaler. L'entente ASG/USM allait ouvrir le score mais se faire rejoindre rapidement puis scorer deux fois avant la mi-temps profitant du manque d'expérience de la gardienne adverse. Les marseillaises allaient essayer de revenir en vain au score et se faisait même contrer en fin de match (4/1). Une victoire de plus au compteur et une deuxième place au classement derrière Avignon avant un déplacement délicat à Monteux la semaine prochaine.

Beaucoup de score fleuve ce dimanche matin mais malheureusement pas toujours en notre faveur. Les U13(1) surclassent facilement Arles (21/0) mais nos U13(2) sombrent une nouvelle fois (2/12) contre une bonne équipe de Port St LOUIS.

On peut parler de naufrage là aussi avec nos U17 qui s'inclinent lourdement (0/11) à Istres.

Le match au sommet en catégorie U15 a tourné a l'avantage de nos couleurs contre Pelissanne (2/0), nos U15 qui continuent leur parcours parfait à la première place de leur groupe.

Enfin, comme d'habitude pourrait on dire, nos séniors féminines ont connu une nouvelle fois la défaite (1/4) à St Cannat.

Des scores un plus correct pour nos filles ou l'effectif devient plus conséquent et le travail devrait finir par payer.

Bonne semaine...