A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

20 novembre 2018 - 13:07

Deux victoires pour commencer ce bilan et nos loisirs 1 qui continuent leur course en tête et s'imposent à Lancon (4/0). Nos loisirs 2 se sont bien repris et l'emportent face à Eguilles (5/3).

Pas de matches vétérans mais tous les matches annulés par le district ont pu se dérouler a part celui de nos U15 féminines. Du coup, nos U9, dont le plateau avait été annulé se sont retrouvés a jouer à 8 contre les U10 de l'US Miramas et ont connu la défaite dans les derniers instant du match (1/2). Un match plein de promesses pour nos U9.

Nos U10 n'ont pas fait de détails et ont battus Lambesc (9/1) et nos U11 (1) ont eu la bonne idée de les imiter (8/1), toujours contre Lambesc.

Très lourde défaite de nos U11 (2) contre la meilleure équipe de l'US Miramas dans cette catégorie (0/15).

Les joueuses du FA Marseille ayant pu traverser les barrages sans souci, le match de championnat U18 féminines Ligue a bien pu se dérouler. Enfin... notre premier match en ligue à Mary Rose suite a la récente homologation de notre terrain.

Une tribune pleine, deux équipes sur motivées, une place sur le podium en jeu, bref tout pour se régaler. L'entente ASG/USM allait ouvrir le score mais se faire rejoindre rapidement puis scorer deux fois avant la mi-temps profitant du manque d'expérience de la gardienne adverse. Les marseillaises allaient essayer de revenir en vain au score et se faisait même contrer en fin de match (4/1). Une victoire de plus au compteur et une deuxième place au classement derrière Avignon avant un déplacement délicat à Monteux la semaine prochaine.

Beaucoup de score fleuve ce dimanche matin mais malheureusement pas toujours en notre faveur. Les U13(1) surclassent facilement Arles (21/0) mais nos U13(2) sombrent une nouvelle fois (2/12) contre une bonne équipe de Port St LOUIS.

On peut parler de naufrage là aussi avec nos U17 qui s'inclinent lourdement (0/11) à Istres.

Le match au sommet en catégorie U15 a tourné a l'avantage de nos couleurs contre Pelissanne (2/0), nos U15 qui continuent leur parcours parfait à la première place de leur groupe.

Enfin, comme d'habitude pourrait on dire, nos séniors féminines ont connu une nouvelle fois la défaite (1/4) à St Cannat.

Des scores un plus correct pour nos filles ou l'effectif devient plus conséquent et le travail devrait finir par payer.

 

Bonne semaine...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 35 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU