LE PROGRAMME DU WEEK END

15 novembre 2018 - 14:16

Nos loisirs en ouverture com d'hab.. et un déplacement à Lancon pour nos loisirs 1 et la réception d'Eguilles pour nos loisirs 2 à 20.30h à Mary Rose.

Nos babies foot devraient être tranquille samedi matin puisque le district a annulé toute les rencontres de la journée, donc pas de match vétérans ce samedi.

Par contre, guichets fermés à Mary Rose l'après midi puisque malgré l'annulation des rencontres, nos amis de l'US Miramas viendront avec 2 équipes jouer à 13.30h, contre nos U11 (2) et nos U9 dont le plateau a été annulé une nouvelle fois.

Match au sommet à Mary Rose, compte tenu que la ligue de la méditerranée n'a,elle, pas annulé ses rencontres, nos U18 féminines ligue en entente avec l'USM évolueront pour la première fois de la saison à Grans. Et c'est le FA Marseille qui viendra nous rendre visite pour ce match au sommet puisque nos filles sont maintenant dans le trio de tête et le FA n'est pas loin. On devrait se régaler samedi après midi si les marseillaises ne rencontrent pas trop de problème sur la route.

Et en fin d'après midi, à 17h, nos U10 et nos U11(1), en accord avec le club de Lambesc, disputeront tout de même les rencontres programmées au départ par le district. Merci encore au club de Lambesc pour leur sportivité dans notre demande de décalage d'horaire.

Dimanche matin à 9.30h nos 2 équipes U13 recevront à Mary Rose. ARLES pour nos U13(1) et Port St Louis pour nos U13(2) et précèderont nos U15 qui recevront Pelissanne pour un match de haut de tableau.

Déplacement périlleux pour nos U17 qui essayerons de limiter les dégâts à Istres.

Et nos féminines séniors termineront cette série de matches en se rendant à Saint Cannat à 15h ou la tache sera compliqué.

Bons matches....