A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

13 novembre 2018 - 13:32

1ère défaite pour nos loisirs 2 qui s'inclinent (2/5) face à Fuveau avec une équipe fortement diminué. Nos loisirs 1 continuent, eux, leur parcours sans faute et s'imposent face au FC Miramas (3/1).

Nos voisins de la Fare n'ont pu se trouver 11 pour venir affronter nos vétérans à 11 et déclare donc forfait (3/0).

Après midi fort sympathique pour nos U6 et U7 en plateau à Lancon ou nos 3 équipes ont fait mieux que se défendre.

Mieux que se défendre aussi pour nos U10 qui jouaient à Marseille contre l'UGA Ardziv et qui passent facilement ce tour du challenge Laggiard (10/1). Le challenge Garau en U11, a vu la victoire de nos couleurs (6/2) contre Cassis.

Victoire encore pour nos U15 féminines en coupe Gombert à Istres Rassuen (6/0) avec le scénario habituel et un peu de temps a rentrer dans le match puis on déroule...

Nos U18 féminines ligue ont encore une fois prouvé qu'elles étaient bien a leur place a ce niveau en s'imposant à Bouc Bel Air (3/1) et en se retrouvant donc propulsé dans le trio de tête du championnat.

La marche était bien trop haute pour nos U13 opposés aux critériums de la Busserine et une lourde défaite (1/13) sans jamais avoir baissé les bras tout de même.

Pas d'adversaire pour nos U17, victoire par forfait (3/0) contre l'entente Le puy ste réparade / peyrolles) et pour terminer victoire a Arles (7/0) pour nos U15 qui continuent leur parcours idéal.

 

Bonne semaine...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 35 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU