8 novembre 2018 à 13:16

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Dès ce soir c'est l'entente ASG/USM en U15 féminines qui va mettre a jour son calendrier en recevant au stade du couvents (18h) nos voisines de Lancon. Une bonne occasion de conforter leur première place pour les filles de Vito et Raoul.

Vendredi, l'objectif de conservation de la tête de leur groupe sera le même pour nos deux équipes loisirs. Nos loisirs 1 accueilleront le FC Miramas à 20.30h et nos loisirs 2 iront jusqu'à Fuveau.

Nos vétérans à 11 recevront La Fare samedi matin à 9.30h pour conserver le contact avec les équipes de tête.

Deuxième plateau pour nos tout petit U6/U7 à 13.30h à Lancon, Le stade Mary Rose sera, lui, occupé à 15h par nos U11 qui joueront pour le compte du challenge Garau contre Cassis.

Nos U10, pour le challenge Laggiard, feront un long déplacement vers la cité phocéenne pour y rencontrer l'Euga ARDZIV.

Retour de nos U15 féminines, en coupe cette fois, à Istres Rassuen pour essayer de passer ce tour de cadrage de la coupe lolo Gombert et retour aussi de nos U18 ligue qui iront défier Bouc Bel Air afin de rester au contact des meilleures.

Dimanche, match compliqué dès 9.30h pour nos U13 qui recevront une bonne équipe de l'AS Busserine et précèderons nos U17 qui essayerons de sortir la tête de l'eau contre l'entente Peyrolles, Le Puy et Rognes.

Pour terminer, déplacement a priori tranquille pour nos U15 qui iront à Arles. Mais méfiance quand même.

Bons matches...