LE BILAN DU WEEKEND

6 novembre 2018 - 13:14

C'est un terrain a la limite du praticable à Lamanon, qui a vu la victoire de nos vétérans à 11 (2/0). Belle prestation de nos vétérans à 8 qui disposent facilement de Fuveau (6/1) avec 3 buts du coach thierry au passage.

On se méfiait de ce match dans l'entourage de nos U15 Féminines et un déplacement périlleux à Ensuès invaincu depuis le début de la saison et qui n'avait pas encore encaissé de but.

Score sans appel, 10/0 pour l'entente ASG/USM, au terme d'un match de très bonne qualité de la part de nos joueuses  qui continuent leur course en tête du championnat.

Nouvelle lourde défaite pour nos U17 (1/11) à Fos, c'est bien beau de ne pas vouloir courir aux entrainements mais il ne faut pas s'étonner des mauvais résultats messieurs les U17.

Quasiment le même constat pour nos séniors féminines qui s'inclinent a nouveau (1/4) contre Bouc Bel Air avec toutefois des progrès a noter dans le jeu mais le manque d'assiduité aux entrainements se fait cruellement ressentir lors des matches. "Réveil" mesdames sinon nous courrons a la catastrophe.

Une bonne note pour terminer et la nouvelle victoire de nos U15 (4/0) contre une vaillante équipe de Saint Martin de Crau qui n'aura cédé qu'en fin de rencontre.

Bonne semaine,