LE PROGRAMME DU WEEKEND

1 novembre 2018 - 13:50

Pas de loisirs ce weekend mais retour de nos vétérans samedi matin. Nos vétérans à 11 se rendront à Lamanon si l'état du terrain permet le déroulement du match et nos vétérans à 8 joueront eux, c'est certain, à Mary Rose et accueilleront Fuveau.

Méfiance pour nos U15 féminines qui se déplaceront samedi après midi à Ensuès ou il n'est jamais facile de s'imposer.

Ce sera tout pour samedi...

Dimanche, un petit tour à Fos pour nos U17 qui essayeront d'être plus hermétique qu'a Miramas et retour à Mary Rose pour nos U15 à 11h qui se méfieront, eux aussi, de St Martin de Crau.

Pour terminer, comme d'habitude, ce sont nos séniors féminines qui seront à l'ouvrage à 15h à Mary Rose, avec la ferme intention de redresser la barre contre Bouc Bel Air après un début de saison très très compliqué. Venez les encourager elles le méritent.

Bons matches….