30 octobre 2018 à 13:05

LE BILAN DU WEEKEND

Un bilan mitigé pour ce weekend footballistique placé en plein milieu des vacances scolaires.

Des matches seulement le dimanche quoique.... nos U17, qui devaient recevoir Istres Rassuen, se sont levés pour rien et l'arbitre officiel s'est déplacé pour rien lui aussi puisque l'équipe visiteuse n'est jamais venue.

On peut comprendre mais un simple coup de fil aurait été correct de la part des dirigeants Istréens. Dommage...

Nos U15 continue leur parcours sans faute et s'imposent à Salon Nord (10/1).

Enfin, nouvelle lourde défaite pour nos séniors féminines (1/8) à Vitrolles, ou la vaillance n'a pas suffit. Beaucoup d'évènement défavorable avec l'absence de gardienne de but, des défections de dernière minute et une trajectoire a redresser rapidement pour le staff de l'équipe.

Bonne semaine,