23 octobre 2018 à 12:45

LE BILAN DU WEEKEND

Nos loisirs 1 continuent leur parcours parfait et l'emportent à Miramas contre l'USM (9/1) et match nul (3/3) pour le match au sommet entre nos loisirs 2 et Lancon Sibourg au terme d'une rencontre spectaculaire et d'un bon niveau.

Nos vétérans à 11 recevaient Vitrolles et ne se sont pas fait prier pour l'emporter largement (9/4).

Mais, c'est encore plus largement que nos vétérans à 8 ont perdu à Simiane (2/8). Il faut réagir messieurs !!!! Ah mais zut, ce sont les supers vétérans de plus de 50 ans... alors c'est pas grave et continuez a vous amuser...

Nos U10 ont repris leur marche en avant et déroulent à Mallemort (10/1).

Double déplacement à l'AAGESC pour nos U11 et belle victoire de nos U11 (1) (3/2) après un très bon match à la plus grande satisfaction de leur coach. Moins de satisfaction pour Olivier et Bastien pour nos U11 (2) qui ont connu une nouvelle défaite (1/7) malgré quelques motifs de satisfaction.

Trois buts contre leur camp pour nos U13 (2), cela était trop pour espérer l'emporter. Défaite donc pour nos garçons (0/6) à Coudoux avec beaucoup d'absent dans l'effectif mais le moral des coaches n'est pas entamé et le travail finira par payer.

12/0 c'est le score pour la victoire de nos U13 (1) à St Chamas qui se passe de commentaires.

Victoire aussi pour nos U15 en coupe contre Peynier, bien aidé par nos féminines les protégés de Livio ont livré une belle première mi-temps (4/0) avant de se faire un peu peur en fin de match (4/2).

Pour terminer (Merci Bruno), victoire en amical de notre entente U18 féminines qui l'emporte (2/0) contre une rugueuse équipe de la Penne sur Huveaune.

Bonne semaine,