UNE JOUEUSE DE L'ASG DETECTEE !!!

22 octobre 2018 - 13:11

Suite au rassemblement organisé au stade Mary Rose mercredi passé pour la catégorie U15 Féminines, la bonne nouvelle est tombé dès ce week end et nous avons appris que notre joueuse Lily ROS faisait partie des joueuses retenues par le district pour participer au rassemblement fédéral qui aura lieu sur 2 jours à Fuveau.

Ce rassemblement a pour but de détecter et sélectionner les meilleurs joueuses qui participeront à l'Interdistrict contre d'autres sélections départementale.

Félicitations Lily de la part de tout le club de l'ASG, fait honneur à nos couleurs et, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, félicitations aussi à Djasma licencié à l'US Miramas et joueuse de notre équipe U18 Ligue.

Si l'on rajoute a cela l'invitation qu'a reçu Ornella CORSO afin de participer a une détection de la part du Montpellier Hérault ce mercredi on peut constater que le foot féminin se porte bien à l'ASG.

Une immense satisfaction pour les parents, le club et bien sur nos éducateurs pour le travail fourni.

On va suivre tout cela avec attention...