17 octobre 2018 à 09:50

OPERATION DETECTIONS U15 F à MARY ROSE

C'est cet après midi que le district organise au stade MARY ROSE la première opération de détection pour la catégorie U15 Féminines à partir de 14h.

Une opposition mettra aux prises les meilleures joueuses de la région avec notamment 12 joueuses de l'Olympique de Marseille et avec la présence de 4 joueuses de l'entente ASG/USM.

En effet, Djasma de l'US Miramas, Ornella, Lydie et Lily de l'AS Grans représenteront nos couleurs.

Un après midi très intéressant donc pour les amateurs de football et qui permettra au district d'effectuer une revue d'effectif et de sélectionner les joueuses pour un prochain rassemblement départemental dans l'optique des matches interdistricts du mois de décembre.

Allez les filles....