A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

16 octobre 2018 - 13:34

Un très très mauvais weekend....

Et pourtant... fidèle a leurs bonnes habitudes nos loisirs avaient encore gagné pour entamer ce weekend. 3/1 contre Vernegues pour nos loisirs 1 et 3/0 à Coudoux pour nos loisirs 2. Ce qui fait trois matches et trois victoires pour nos 2 équipes... Bravo les gars et continuez a vous régaler.

En l'absence des vétérans, cela ce compliquait pour nos couleurs dès l'après midi qui voyait nos deux équipes U11 chuter. D'abord nos U11 (1) à Lançon (2/5) avec une ambiance désolante autour du terrain puis nos U11(2) à Vitrolles (2/7).

Plus surprenante, la première défaite de nos U10 dans un match de haut niveau et près prolifique au niveau des buts (4/5) contre St Martin de Crau.

On comptait sur nos filles pour redonner des couleurs a ce triste après midi, mais nouvelle déception avec la première défaite également pour nos U18 ligue en entente avec l'USM qui devait s'incliner (1/3) contre les favorites du groupe, Avignon sans avoir déméritées.

Petit rayon de soleil puisque l'entente féminines mais en U15 cette fois, allait ramener la victoire d'Istres Rassuen (4/1) avec une nouvelle fois, une excellente première mi-temps puis une seconde un peu plus délicate. Mais deux matches, deux victoires quand même.

Ce samedi noir passé, on espérait mieux pour le dimanche. Et bin, tout faux....

Deux défaites pour nos U13.... Notre équipe 1 s'inclinait contre une bonne équipe de Mallemort après avoir mené une grande partie du match (3/4) et notre équipe 2 s'avouait vaincu par St Chamas (2/3) après une prestation correcte aux dires des coaches.

Patratra à Miramas pour nos U17 qui n'auront fait illusion que dix minutes en ouvrant le score puis en s'écroulant pour perdre lourdement (2/11) malgré quelques bons mouvement.

Le rayon de soleil du dimanche est venu de nos U15 qui menés au score, bousculés, ont su attendre le bon moment pour s'imposer contre l'US Miramas (2/1).

Dernier match du weekend pour nos féminines séniors qui continuent leur difficile apprentissage du foot à 11 et qui s'inclinent à domicile (1/5) après, là aussi, avoir ouvert le score et inscrit le premier but de l'entente en séniors féminines de l'histoire (on se contente de ce qu'on a...).

 

Bonne semaine....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 35 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU