9 octobre 2018 à 18:59

LE BILAN DU WEEKEND

Bons départs pour ce nouveau weekend avec des loisirs qui, fidèlent à leurs habitudes allaient s'imposer. Nos loisirs 1 à St CHAMAS (4/1) et nos loisirs 2 facilement à domicile (10/0) face au FC Miramas.

Mauvais samedi matin et deux défaites sur le même score (2/3) contre Gardanne à domicile pour nos vétérans à 8 et à Salin de GIRAUD pour nos vétérans à 11.

Après midi bien meilleur avec les débuts de nos U6/U7 en plateau à Pélissanne et des défaites et des victoires mais un vrai bonheur d'être sur le terrain.

Nos U11 de leur côté s'imposaient contre La Fare (4/2), juste avant que nos U10 ne corrigent Arles (7/0). 1er match et 1ère victoire pour l'entente féminines en U15 (2/1) contre Fos ou après une première ml-temps pleine de promesses, nos joueuses allaient jouer à se faire peur jusqu'à la fin de la rencontre.

Ça y est, c'est arrivé, notre entente ASG/USM en U18 féminines ligue, remporte sa première rencontre de fort belle manière en s'imposant aisément (5/1) à Courthézon. Vivement samedi prochain et le choc au sommet contre Avignon au stade Molière.

Dimanche matin, pas de match à PONT de CRAU pour les U13 de Jean Louis à cause du terrain impraticable, les U13 de Khalid reviennent, eux, avec la victoire (3/2) à Arles.

Grosse déception pour nos U17 qui chutent lourdement à domicile (1/5) contre une bonne équipe de La Fare.

Pas de match pour nos U15 non plus, l'équipe d'Ensuès n'ayant pas suffisamment de joueurs. Victoire par forfait donc.

Et pour terminer un très difficile baptême du feu pour notre entente séniors féminines contre le FA Marseille, favori du groupe, et une lourde défaite (0/8) à vite oublier.

Bonne semaine...