5 octobre 2018 à 13:37

UNE GRANSOISE "DETECTEE"

C'est avec une certaine surprise puis une certaine fierté que notre président Eric CADET a pris connaissance d'un mail émanant du MONTPELLIER HSC dans lequel se trouvait une invitation pour découvrir le club de Montpellier, ses installations et présenter leur programme à la famille d'une de nos joueuses.

La famille en question est la famille CORSO puisque l'heureuse élue n'est autre qu'Ornella, la fille de Vito notre éducateur U15 de l'entente féminine avec l'USM.

Ornella se rendra donc à Montpellier le 24 Octobre avec toute sa famille. Un grand moment pour elle et pour les siens, une reconnaissance du travail réalisé dans notre club et un exemple et une motivation supplémentaires pour toutes nos joueuses.

Le travail paye toujours, alors Ornella saisit ta chance mais la route sera longue et semé d'embuches mais tu sais que tu pourras toujours compter sur ta famille et sur ton club.

Félicitations Ornella, et rdv samedi 15h à Mary Rose....