A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

2 octobre 2018 - 13:21

Un très très bon weekend....

Dès vendredi soir nos loisirs avaient donné le ton de ce weekend et nos loisirs 1 l'emportaient facilement (10/0) contre Salin de Giraud pourtant second du dernier championnat. Nos loisirs 2 ramenaient, eux les 4 points de Lambesc après leur victoire (6/2).

Samedi matin, large victoire de nos vétérans (6/0) en coupe de Provence face a la JS ISTRES.

Après midi chargé et bon début de nos U11 (1) qui l'emportent (5/1) à Pelissanne, nos U10 confirmant leur bonne forme, toujours contre Pelissanne et une belle victoire (8/2).

Très large victoire pour l'entente féminines Grans / Miramas en U15 féminines à St Cannat

La tribune du stade Molières était bien garni ce samedi après midi pour voir les grands débuts de notre entente U18 féminines Ligue ASG/USM contre le Groupement alpins (Gap/Sisteron). Et pour cette première a ce niveau les spectateurs n'ont pas été déçus. De l'engagement, du suspense, des buts, du jeu, bref tout pour faire un beau match et tenir en haleine les supporters puisque les joueuses venues des Alpes ouvraient le score à deux minutes de la fin de la rencontre mais nos filles, dans un sursaut d'orgueil, égalisaient dans le temps additionnel et libéraient tout un peuple (oui j'avoue c'est un peu exagéré là....). Score final donc 1/1 et prochain déplacement à Courthezon samedi prochain.

Un dimanche amical qui commençait par nos U13 et la réception de Rognac (Critérium). Après avoir tenu jusqu'à la mi-temps (2/2) nos joueurs allaient céder en seconde période pour s'incliner au final 3/6.

Nos U15 prenaient la suite en accueillant Châteauneuf dans un match très engagé pour une rencontre amicale qui voyaient nos gransois s'imposer 2/1.

Ce sont nos féminines séniores qui clôturaient ce weekend par une jolie victoire (2/1) contre Aubagne après un match de bonne qualité.

 

Bonne semaine....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 35 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU