27 septembre 2018 à 14:44

LE PROGRAMME DU WEEKEND

C'est parti pour nos loisirs et la compétition. Et dès ce vendredi soir ce sont nos loisirs 1, de Raph, qui accueilleront Salin de Giraud à 20.30 h à Mary Rose.

Nos loisirs 2 de Yann et Paul se déplaceront, eux, à Lambesc.

Retour de la coupe de Provence vétérans à Grans et la réception de la JS Istres pour le compte des 32ème de finale à 9.30 h samedi matin.

Samedi après midi, nos U15 féminines se rendront à St Cannat pour y jouer en amical et continuer leur préparation pendant que Fred retournera dans son ancien club, Pelissanne à 14h, afin d'y affronter, avec son équipe, les U11 Pélissannais. Nos U10 en feront de même à 15h.

Grand moment pour nos U18 Féminines ligue qui, après la grosse déception de samedi passé et le forfait de Tarascon, vont enfin pouvoir débuter leur championnat de ligue. Et pas contre n'importe qui, puisque c'est une des équipes phares du groupe qui nous rendra visite, le Groupement Féminin des Alpes (GAP/SISTERON).

Rendez vous donc au stade Molières à Miramas à 16 heure en attendant l'homologation de notre terrain de Mary Rose.

Un dimanche amical avec nos U15 qui affronteront Châteauneuf les Martigues à 10.30h et nos séniors féminines à 11 qui accueilleront à 15 h l'équipe d'Aubagne également en amical.

Bons matches....