A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE PROGRAMME DU WEEKEND

27 septembre 2018 - 14:44

C'est parti pour nos loisirs et la compétition. Et dès ce vendredi soir ce sont nos loisirs 1, de Raph, qui accueilleront Salin de Giraud à 20.30 h à Mary Rose.

Nos loisirs 2 de Yann et Paul se déplaceront, eux, à Lambesc.

Retour de la coupe de Provence vétérans à Grans et la réception de la JS Istres pour le compte des 32ème de finale à 9.30 h samedi matin.

Samedi après midi, nos U15 féminines se rendront à St Cannat pour y jouer en amical et continuer leur préparation pendant que Fred retournera dans son ancien club, Pelissanne à 14h, afin d'y affronter, avec son équipe, les U11 Pélissannais. Nos U10 en feront de même à 15h.

Grand moment pour nos U18 Féminines ligue qui, après la grosse déception de samedi passé et le forfait de Tarascon, vont enfin pouvoir débuter leur championnat de ligue. Et pas contre n'importe qui, puisque c'est une des équipes phares du groupe qui nous rendra visite, le Groupement Féminin des Alpes (GAP/SISTERON).

Rendez vous donc au stade Molières à Miramas à 16 heure en attendant l'homologation de notre terrain de Mary Rose.

Un dimanche amical avec nos U15 qui affronteront Châteauneuf les Martigues à 10.30h et nos séniors féminines à 11 qui accueilleront à 15 h l'équipe d'Aubagne également en amical.

 

Bons matches....

Commentaires

David Manuel Das Boucas 1 octobre 2018 00:31

Ce week-end grosse prestations de nôtre équipe Grans Miramas féminine u18 en ligue qui ce sont donné à fond et quelques une on terminer sur les rotules grosses débauche d’énergie très belle prestations des deux équipes qui nous on régalé no adversaires qui venaient de Gap marque les premières à la 88e minutes et nous égalisons à la 90e minutes qu’elle match à suspense mais le 1a1 me laisse un peu amère

David Manuel Das Boucas 1 octobre 2018 00:10

Coucou les amis

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 35 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU