A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

25 septembre 2018 - 13:39

Départs en fanfare pour l'ASG et nos vétérans à 11 qui montrent l'exemple en s'imposant à Pelissanne (2/0) et signant donc une troisième victoire d'affilé avec la première place ex-aequo avec Ensuès en prime.

Nos supers vétérans ont suivi l'exemple en disposant largement de Frais Vallon (7/2).

A noter la présence sur l'autre moitié de terrain de 8 tout petits de 4 ans qui avaient bravé le mistral pour venir a leur seconde initiation de football avec Fred et Khaled.

ENORME déception l'après midi pour nos U18 Féminines ligue qui devaient se rendre à Tarascon afin d'y disputer leurs première rencontre dans ce championnat régional. Non pas de défaite pour nos joueuses mais juste l'annonce du forfait général de l'équipe de Tarascon......

On se rattrapera samedi avec la réception de GAP surement au stade Molières à Miramas à 16h.

Samedi toujours, deux bons retours des tournois, d'abord de nos U11 à Eguilles ou les protégés de Fred on fait mieux que se défendre et enregistrent un bilan de 2 victoires, 3 nuls et 3 défaites puis de nos U15 féminines en tournoi à Monteux pour un rendez vous de l'élite du football dans cette catégorie. Là aussi nos filles ont fait mieux que se défendre et terminent seconde au concours de jongle, seconde au parcourt technique et 3ème du tournoi général.

Dimanche enfin, l'exploit n'a pas eu lieu, et nos U13 chutent lourdement avec un score loin de refléter la physionomie du match (1/11) mais les joueurs de Khalid sont tombés sur une excellente équipe du Rove évoluant en critérium et habituée au première place dans cette catégorie. Mais ils n'ont rien lâché jusqu'au bout, la preuve, l'honneur sauvé a la dernière minute.

 

Bonne semaine...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 35 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU