LE BILAN DU WEEKEND

18 septembre 2018 - 13:12

Nouvelle victoire de nos vétérans à 11 qui remportent facilement leur second match de championnat (5/1) contre Châteauneuf, pendant que nos vétérans à 8 s'inclinaient en amical contre Istres (3/6).

Ce samedi matin voyait aussi naitre une nouvelle catégorie à l'ASG, les Babies Foot !  Nés en 2014, ils étaient 12 a participer a la séance d'initiation au football, très bien encadré par Fred, Océane et Khaled. Un régal de voir ces pitchouns se régaler a jouer au foot. Que du bonheur et rdv samedi prochain à 10h.

L'après midi, nos U15 féminines finissaient le plateau, organisé à Mary Rose, invaincu après avoir battu Pertuis (4/0) et fait deux matches nuls contre Berre et Pelissanne.

Dans la foulée, à 17h, nos U10 écrasaient Vitrolles (12/0), mais nos U11 chutaient lourdement (0/5) toujours contre Vitrolles mais avec déjà des progrès qui se confirment.

Sinon des bons retours du tournoi de nos U9 qui n'ont pas eu de chance en tombant contre l'OM 1 puis l'OM 2 au tournoi de Rassuen. Un bilan honorable avec 3 victoires et 4 défaites et les couleurs Gransoises bien défendu.

Nos deux équipes U13 étaient engagés au tournoi semi nocturne de Chateaurenard et il aura fallu la séance de penalties pour que les critériums de Berre éliminent en quart de finale les garçons de Khalid. Notre seconde équipe a connu un parcours plus chaotique mais remporte tout de même une victoire dans un tournoi de niveau 1 et critérium.

Dimanche, les U15 de Livio n'ont pas connu la défaite ni encaissé le moindre but en disposant, en tournoi, de St Julien (1/0), de la Grande Bastide (2/0) et enfin de Fuveau (4/0).

Nos U17, en amical, on battu nos voisins de Miramas (5/2) et enfin un mélange de nos séniors féminines à 11 et U18 ligue féminines ce sont inclinés dimanche après midi (2/3) contre Bouc Bel Air.

Bonne semaine,