U 18 FEMININES.... LA DELIVRANCE !

17 septembre 2018 - 14:46

La nouvelle vient de tomber a quelques jours du début du championnat, nos U18 féminines viennent d'être engager dans le championnat U18 féminines de la ligue de la méditerranée.

Après des semaines et des mois de discutions et d'échanges de courriers entre nos deux clubs et la ligue de la méditerranée nous pouvons annoncer à nos joueuses qu'elles vont pouvoir réaliser leur rêves d'évoluer au plus haut niveau régional.

L' AS Grans/ US Miramas débutera donc son championnat ce samedi à Tarascon et se frottera tout au long de la saison a des clubs que nous n'avons pas l'habitude de rencontrer comme Avignon, Monteux, Courthezon, Le FA Marseille, Bouc bel Air et même Gap.

Un grand MERCI a nos joueuses pour leur solidarité, leur patience et pour la confiance qu'elles ont eu en nous et Merci aussi à la ligue de la méditerranée d'avoir accédé a notre demande "tardive".

Vivement Samedi.....