12 août 2018 à 17:32

QUAND L'IMPATIENCE N'A PAS DE LIMITE...

En effet, quelle ne fut pas la surprise d'Aline et Ernest, qui en ouvrant leurs volets ce matin, s'aperçurent avec stupeur qu'une bande de gazon synthétique avait été décollée à deux endroits du terrain.

Sans doute des joueurs impatients de reprendre les entrainements et qui voulaient commencer leurs préparations physiques sur leur terrasse ou dans leur jardin.

Patience, patience…. toutes les catégories vont bientôt retrouver le chemin du terrain et surtout, l'ami, renseignes toi bien car ce genre de gazon synthétique est fait pour les terrains de sport uniquement avec 3 couches de sables et autant de billes caoutchoutées.

La police municipale a tout de même été avisée au cas ou nos amis "impatients" n'auraient pas compris le message.