LE PROGRAMME DU WEEKEND

24 mai 2018 - 14:14

Dernier gros weekend footballistique de la saison.

Nos loisirs clôtureront leurs saisons en se déplaçant à Salin de Giraud pour y jouer la seconde place du classement. Nos loisirs 2 essayerons de terminer du mieux qui pourront ce championnat en accueillant Meyreuil.

Clôture aussi pour nos vétérans à 8 qui iront disputer leur derby à Pélissanne samedi à 9h.

Dernier plateau de la saison pour nos U8/U9 aux Canourgues et Salon bel air pour nos tous petits. Un peu plus grand, nos U11 (1) iront à Aix et nos U11 (2) feront le court déplacement chez nos amis de Miramas.

Retour à Mary Rose ou l'on devrait voir du beau football avec deux affiches en simultanée à 15h ou nos U15 féminines recevront Martigues et sur l'autre moitié de terrain nos U18 féminines en entente avec Miramas fêteront leur second titre de championne de Provence en accueillant Le Puy Ste Réparade.

Dimanche, calme plat à Mary Rose le matin puisque nos U13 Niveau 1 se rendront à Port de Bouc à 9.30h, nos U15 iront à Eyguières à 11h et pas repas de fête des mères pour nos U17 puisqu'ils joueront au Repos Vitrolles à 13h.

Et pour terminer, retour du football le dimanche après midi à Grans ou l'entente ASG/USM Séniors recevra le repos Vitrolles en match amical féminin à 11. Heure de la rencontre 16.30h.

Bons matches...