15 mai 2018 à 13:01

LE BILAN DU WEEKEND

Festival offensif chez nos supers vétérans et une victoire 5/4 contre Beaumont. On s'est fait plaisir ce samedi matin à Mary Rose. Victoire aussi de nos vétérans à 11 (3/0) contre Châteauneuf et il faudra attendre la dernière journée pour connaitre le champion.

Nos U15 féminines n'ont pas réussi a se trouver un nombre suffisantes pour aller jouer à St Henri (Blessures, absences) et donc, ont du déclarer forfait pour cette rencontre (0/3).

Nos U18 en entente avec Miramas engrange une nouvelle victoire à Félix Pyat (0/5) et vont finir la saison en battant tous les records.

Victoire aussi pour nos séniors féminines qui écrasent (14/0) une équipe de Port de Bouc incomplète mais d'une rare vaillance.

Revenons aux garçons pour saluer deux victoires ce dimanche matin, 7/0 pour nos U17 contre Ventabren et 1/0 pour nos U15 contre Port St Louis.

Bon petit weekend dans l'ensemble,

Bonne semaine,