11 mai 2018 à 13:42

Désolé de la parution tardive de notre programme du weekend mais votre rédacteur était engagé dans notre Fête du foot hier à Mary Rose ou 12 équipes se sont affrontés dans un état d'esprit retrouvé avec une ambiance festive remarquable.

Pour l'anecdote c'est le Spartak de la Boucherie Salonaise qui a remporté le petit tournoi en battant en finale Borsi Sports Pim Pam Poum. Un grand merci a tous les participants, on s'est régalé et tous les enfants présents aussi. Bravo au Sporting Etoile des Platanes, le CSKA de la boucherie Lanconnaise, le Barca de Philibert, la Juventus des Coiffeuses, A+Glass, Pizza Polo, le Comité des fêtes (Toujours à fond), les 2 équipes des U10 Saint Germain et l'Olympique de la SEM.

Revenons a notre programme qui ne débutera que samedi matin à 9.30h avec nos supers vétérans qui finissent la saison en boulet de canon et qui accueilleront la sympathique équipe de Beaumont. Pleine forme aussi pour nos vétérans à 11 qui n'auront pas la partie facile face à Chateauneuf à 11h.

Après midi féminin à Mary Rose avec nos séniors féminines qui clôtureront leur saison en affrontant Port de Bouc. Nos U15 féminines et U18 féminines seront toutes à Marseille. A St Henri pour nos U15 et à Félix Pyat pour nos U18.

Dimanche enfin, à 9h, nos U17 recevront Ventabren juste avant que nos U15 n'accueillent Port St Louis à 11h.

Bons matches...