8 mai 2018 à 21:46

LE BILAN DU WEEK END

Nos loisirs 1 continuent leur bonne série et s'imposent face à Istres Rassuen (5/2) et visent toujours la deuxième place. Nos loisirs 2 ont perdu, eux, toutes chances de conserver leur titre après leur défaite par forfait (0/3) aux pennes Mirabeau.

Nos vétérans se portent bien et raflent la mise dans le derby contre Salon Bel Air (5/0). Très bonne opération aussi pour nos super vétérans à 8 qui, malgré de nombreuses absences reviennent de Simiane Collongue avec 4 points dans leur escarcelle (4/2).

Lourde défaite pour nos séniors féminines à La Fare leader du championnat (0/7) et pour terminer une très belle victoire de nos U18 en entente avec Miramas qui s'imposent largement en seconde mi-temps (6/1) à Mazargues ou il n'est jamais facile de gagner.

A noter aussi le tournoi de nos U13 niveau 1 à Aureilles ou la pluie a fait cesser le tournoi alors que nos joueurs étaient en demi finale. Egalement, aujourd'hui, l'élimination en quart de finale de nos U15 féminines au tournoi d'Aix et félicitations aux U15 de Miramas qui le remportent et pour terminer Bravo à notre entente ASG/USM en U18 féminines qui s'inclinent (0/1) en finale du tournoi de Bouc Bel Air contre l'équipe locale.

Bonne semaine et rendez vous jeudi pour la fête du foot à Mary Rose....