3 avril 2018 à 16:02

LE BILAN DU WEEKEND

3 Matches seulement pour ce weekend comme prévu.

Et un match nul à l'extérieur (3/3) pour nos loisirs 1 qui ramènent 2 points de Coudoux.

Nos féminines U15 se déplaçaient à Pelissanne ou il n'est jamais facile de gagner. Et bien, elles l'ont fait, de fort belle manière (3/1) et restent du coup bien placé dans le peloton de tête de ce groupe d'élite.

C'était le prototype du match piège pour nos U18 féminines (déjà) en entente avec Miramas qui restaient sur une série de trois matches sans victoires. Et au terme d'une partie fort agréable a regarder avec deux équipes d'un bon niveau, la balance allait finir par pencher du coté de l'entente qui faisait la différence dans les derniers instants du match et s'imposait 3/1. La première place est toujours là et avec des matches de ce niveau on devrait la conserver.

A noter également, deux éliminations aux tirs au but pour nos U13 niveau 1 qui se seront tout de même hisser en demi finale samedi et en quart de finale lundi et sans avoir encaissé le moindre but.

Et cerise, sur le gâteau, nos U9 toujours aussi efficaces ont remporté le tournoi de Cheval Blanc au cours d'une finale très disputée entre...... Grans 1 et Grans 2 !!!!

Bonne semaine