6 mars 2018 à 13:50

LE BILAN DU WEEKEND

Un seul match pour ce weekend de vacance et on vous avez promis du spectacle ? ... et bien il y en a eu !

Pour ce 1/8ème de finale de la coupe de Provence les loisirs de l'ASG recevaient Fuveau.

Un début de match engagé, tendu même avec deux équipes bien décidées a franchir ce tour de coupe. Nos gransois ouvraient la marque en première mi-temps, puis allaient même doubler la mise en seconde période.

On pensait l'affaire réglée mais les joueurs de Fuveau allaient se battre jusqu'au bout et réduisaient le score à 10 minutes de la fin de la rencontre et allaient même réussir a égaliser à quelques minutes du terme du match.

Mais la bande à David, toujours détentrice du trophée, allait démontrer qu'elle avait des ressources et réussissait à inscrire le but vainqueur dans le temps additionnel prouvant ainsi qu'il faudrait encore compter avec elle pour cette édition 2018.

Tirage au sort des 1/4 de finale Jeudi 15 Mars. On vous tient au courant..... Promis !

Bonne semaine....