LE PROGRAMME DU WEEK END

1 février 2018 - 13:56

Premier match du week end pour nos loisirs 1 qui reçoivent Miramas à Mary Rose à 20.30h. Nos loisirs 2 se déplaceront à Puyricard ou il est toujours difficile de s'imposer mais le faux pas n'est plus permis.

Match au sommet pour nos vétérans à 11 qui recevront une équipe du trio de tête et non des moindres, Airbus Helicopter. Long déplacement pour nos vétérans à 8 qui iront à Marseille, plus précisément à Montolivet disputer leur match de championnat.

Plateau U6/U7 à Eyguières pour nos tout petit à 13.30h, juste avant que nos U11(1) ne reçoivent l'AS Miramas à Mary Rose à 14h.

Nos séniors féminines recevront également, à 15h, St Cannat.

Un tour de coupe pour nos U15 féminines avec un déplacement compliqué à Martigues. Compliqué aussi le déplacement de notre entente Grans/Miramas en U18 féminines qui ira essayer de passer ce tour de coupe à St Henri.

A noter également pour ce samedi après midi, deux matches amicaux (configuration à 8) pour nos U8 et U9 contre Pelissanne à 16.30h

Dimanche, une seule de nos équipes u13 sera concernée avec la réception de la JS Istres à 9.30h pour nos niveau 1.

Deux déplacements "délicats" ce dimanche, d'abord pour nos U17 qui retourneront à Pont de crau et à Istres Rassuen pour nos U15 à 13h.

Bons matches....