25 janvier 2018 à 13:47

Pas de match loisirs pour donner le tempo de ce week end.

En effet, le match de coupe de Provence prévu pour ce vendredi vient d'être annulé compte tenu que notre adversaire, Lancon, n'est pas en mesure de présenter une équipe complète. L'aventure en coupe va donc continuer.

Samedi, nos vétérans à 11 feront le court déplacement à Pelissanne et essayerons de ramener la victoire. Nos vétérans à 8, tout auréolé de leur récent exploit à Gardanne, auront encore fort à faire contre Croix Sainte, solide second au classement.

La coupe aussi pour nos U11, le challenge Garau plus précisément, qui verra nos U11 (1) recevoir un très gros morceau, l'équipe du Istres FC à 14h.

Notre seconde équipe U11 se rendra à Lambesc pour la même compétition.

Retour à Mary Rose à 15.30h ou nos deux équipes féminines devraient nous régaler. Nos U15 tout d'abord, qui accueilleront Bouc Bel Air pour le dernier match de la première phase avec le 1er objectif, d'une place dans les 5 premiers, déjà atteint.

Félix Pyat sera l'adversaire du jour pour l'entente en U18 féminines ASG/USM qui ne devrait pas se priver d'atteindre la fin des matches aller invaincu.

On se retrouve dimanche matin à 9.30h à Mary Rose ou nos 2 équipes U13 affronteront leurs homologues de Lancon en amical.

Plus sérieux à 11h, ou cette fois c'est en championnat que nos U15 recevront St Chamas. Et nous attendrons impatiemment le retour de nos U17 qui iront à La Couronne affronter l'entente Martigues sud/Ensuès en espérant qu'ils nous ramènent un succès.

Bons matches...