16 janvier 2018 à 21:02

LE BILAN DU WEEK-END

Et oui, malheureusement  c'est arrivé.. Nos loisirs 2 ont connu la défaite. Dans le match au sommet contre les Pennes Mirabeau, nos joueurs sont passés  à côté de  leur match et s'inclinent 0/2. Mais le championnat est encore long et on peut leur faire confiance pour lutter jusqu'au bout pour défendre leur titre.

Nos loisirs 1 ramènent un bon match nul d'Istres Rassuen 1/1.

Coup d'arrêt  aussi pour nos vétérans à 11 qui chutent lourdement contre les Dockers Portuaires 1/5.

Nos vétérans à 8 se sont mieux débrouillés et ramènent la victoire de Beaumont 4/10.

Super après-midi pour nos U9 à la Fare puisqu'ils ont gagné tous leurs matches et très beau plateau U8/U9 à Grans avec 26 équipes présentes et de bons résultats pour nos couleurs.

Les filles ont encore assuré ce samedi avec nos U15 qui l'emportent à Istres Rassuen 6/0, notre entente avec Miramas qui raflent sa 10ème victoires  en dix matches contre Nord Aix 5/1 en U18 ET enfin nos seniors féminines qui remportent facilement le derby contre le Sbf 6/1.

A noter également la jolie victoire, en amical, de nos U13 niveau 1 qui ecrasent le FC Istres 7/2.

Dimanche, tout avait bien commencé pour nos U15 qui ouvraient la marque mais s'inclinaient au final 1/5. Victoire de nos U17 pou terminer, 6/0 a Ventabren.

Bonne semaine...