9 janvier 2018 à 13:43

LE BILAN DU WEEK END

Quel début d'année 2018.....

4 matches, 4 victoires... que demander de mieux pour la reprise des compétitions.

Nos loisirs ont fait le boulot et s'imposent largement face à St Chamas 7/0 et du même coup se retrouvent en tête du classement a égalité avec les Pennes Mirabeau. Et, petit rappel, prochain match vendredi à Mary Rose, ASG/Les Pennes Mirabeau !

Mais la performance la plus remarquable est a mettre au crédit de nos U15 Féminines qui sont allées s'imposer sur la pelouse de nos voisins de Miramas. Pourtant mené à la mi-temps (1/2), nos filles allaient trouver les ressources nécessaires pour revenir a égalité et s'imposer en fin de match 3/2.

Nos séniors féminines étaient, elles aussi, menées 1/2 à la mi-temps par Saint Chamas, et comme leurs cadettes, nos joueuses allaient revenir au score avant de s'imposer largement 5/2.

Quand à l'entente Grans/Miramas en u18 Féminines, elle se porte toujours aussi bien. On se méfiait de ce match de reprise contre une équipe de Saint Martin de Crau qui pointait à la 4ème place du championnat. Mais nos joueuses ont fait, d'entrée de match, ce qu'il fallait pour se rendre la partie facile en menant 3/0 au bout de 5 minutes de jeu. Score final 12/2 pour l'entente qui continue sa course en tête du classement.

Bonne semaine