30 novembre 2017 à 17:01

LE PROGRAMME DU WEEK END

Avec ce temps annoncé comme glacial ce week end, ce sont nos loisirs qui vont se geler en premier. A Mallemort pour nos loisirs 1 et à Mary Rose pour nos loisirs 2 qui accueilleront Aix UCF pour le match au sommet du groupe B à 20.30h.

Nos vétérans n'auront guère plus chaud à Fos pour notre équipe à 11 et à Fuveau pour notre équipe à 8.

Nos U11 équipe 1 seront présents à Mary Rose à 14 heure pour recevoir Velaux, et Pont de Crau pour notre équipe 2.

Nos tout petit U8/U9 seront en plateau à St Chamas et Mallemort après le super après midi passé hier à l'occasion du plateau organisé par l'ASG.

Nos filles enfin pour ce samedi et nos U15 féminines qui voudront oublier leur dernière rencontre et qui feront tout pour battre Fos à 15 heure toujours à domicile.

Nos U18, elles, évolueront aussi à domicile, mais à Miramas dans le cadre de notre entente avec l'USM, et recevront St Mitre pour, là aussi, le match au sommet dans cette catégorie.

Dimanche à 9.30 heure nos U13 niveau 2 recevront nos voisins de Lancon, juste avant que nos U13 niveau 1 accueillent l'AC Arles.

Bons matches et bon loto samedi soir à 18.30 heure.