10 octobre 2017 à 16:43

LE BILAN DU WEEK END

Début de weekend venté avec des matches pas forcement agréable a jouer pour nos loisirs et des points qui s'envolent....

Avec une nouvelle défaite de notre équipe loisirs 1 à Miramas (1/5) et nouveau match nul pour nos loisirs 2 contre Puyricard sur le même score que la semaine précédente (2/2).

Le vent s'est calmé samedi mais les points de l'ASG ont continué à s'envoler avec la 3ème défaites d'affilées pour nos supers vétérans à Croix sainte (1/5).

Nos U11 2 n'ont pas pu redresser la barre et s'inclinent sévèrement à Mallemort (1/7). Seul nos tout petits U6/U7 ont passé une bonne journée ce samedi sur le plateau d'Eguyeres.

Petit rayon de soleil aussi qui est venu de Rousset ou nos U15 féminines n'ont encore pas connu la défaite malgré des prestations "moyennes" dixit le coach Vito.

Ce dimanche on se disait que la mauvaise série allait continuer avec la courte défaite de nos u17 à Port de Bouc (0/1) mais le ciel se dégageait enfin avec la victoire de nos U15 sur le score sans appel de 10/0 (contre 9 joueurs de saint Chamas) puis la victoire de nos U13 niveau 1 qui l'emportaient à st Martin de Crau (3/1) et le petit plus, la victoire de nos U13 niveau 2 qui battaient Saint Chamas en amical (7/3).

Bonne semaine,