11 septembre 2017 à 13:37

UNE JOURNEE DES ASSOCIATIONS "PROLIFIQUE"....

En effet, ce ne sont pas moins de 30 imprimés de licences qui ont été complétés en ce samedi pour la journée des associations.

La météo n'étant pas au rendez vous, les organisateurs avaient bien anticipé l'affaire, et c'est la salle des fêtes qui a abrité la manifestation.

Des nouveaux arrivant, des déçus d'autres club, des curieux, notre stand fut bien animé tout au long de la journée.

Nos catégories sont quasiment complètent, toutefois quelques U15 et U17 seraient les bienvenus afin de compléter les effectifs, sachant que des inscriptions sont encore possible dans toutes les catégories et que les féminines de tous âges, sont toujours les bienvenues à l'ASG.

La saison est désormais bien lancée et rendez vous donc sur le terrain de Mary rose tous les soirs de cette semaine.

Contacts : Khalid AZNID  06.16.60.73.85

Christian GAVINO 06.71.33.56.91