19 juin 2017 à 13:51

UNE NOUVELLE COUPE DE PROVENCE POUR L'AS GRANS

ILS L'ONT RE.. FAIT !!!

Un authentique exploit pour nos loisirs qui, pour la seconde année consécutive remporte le titre de champion et la coupe de Provence loisirs.

Un doublé, deux années consécutives.... jamais vu pour l'ASG et très rarement sans doute ailleurs. BRAVO les gars !

La finale se déroulait donc hier aux Pennes Mirabeau sur le stade Basile BOLI et opposait notre équipe à celle de PUYRICARD.

Un match qui démarrait de la meilleure des façons puisque dès le coup d'envoi nos gransois allaient ouvrir le score d'une tête décroisé de notre avant centre.

Deux occasions franches ratées n'allaient pas nous permettre de nous mettre à l'abri et la mi-temps était atteinte sur ce score de 1/0.

La deuxième mi-temps débutait sous une chaleur accablante et Puyricard venait nous rappeler qu'il n'était pas arrivé là par hasard et égalisait à la 55ème minute. Les organismes étaient mis à rude épreuve et la décision pouvait basculer dans un camp comme dans l'autre.

La différence allait se faire a un quart d'heure de la fin du match sur un raid coté droit terminé par un tir croisé dans le petit filet du gardien adverse. L'équipe allait s'employer, alors, à gérer cet avantage et une dernière parade de notre gardien assurait définitivement notre victoire (2/1).

Pour terminer, un grand Bravo aux deux équipes pour la qualité du jeu, l'état d'esprit remarquable tout au long de la rencontre joué comme dit précédemment dans des conditions de chaleur extrême.