3 juin 2017 à 20:41

PAS D'EXPLOIT A BERRE pour nos FÉMININES U14

Et non le miracle n'a pas eu lieu....

Nos U14 féminines ont chuté cet après midi à BERRE en finale de la coupe de Provence Lolo GOMBERT, contre AUBAGNE.

Une défaite lourde (4/0) contre une belle équipe Aubagnaise qui réalise le doublé cette saison.

Plus prompte a rentrer dans le match les joueuses d'Aubagne allaient scorer deux fois en début de match. Nos filles, privées, de leur défenseuse centrale, allaient tenir le score jusqu’à la mi-temps. Mauvais départ en seconde mi-temps et la sanction allait tomber avec deux nouveaux buts pour Aubagne.

Sans jamais baisser les bras les gransoises se créaient enfin quelques occasions mais sans parvenir a revenir au score.

Encore Bravo les filles pour votre parcours en coupe et votre saison qui n'est pas terminée puisque un énorme rendez vous nous attend encore à la fin du mois. Bravo au staff aussi pour avoir porté nos couleurs jusqu’à la finale.