4 octobre 2018 à 14:05

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Tout le monde sur le pont…..

Petit déplacement à St Chamas pour nos loisirs 1 alors que nos loisirs 2 joueront leur première rencontre à domicile contre le FC Miramas à 20.30h.

Samedi matin nos vétérans à 11 voyageront jusqu'à Salin de Giraud afin d'y disputer leur rencontre. Nos vétérans à 8 accueilleront Gardanne à Mary Rose à 9.30h

L'après midi grande première pour nos tout petit qui iront lancer leur carrière footballistique à Pélissanne pour leur premier plateau à 13.30h

A 14h c'est l'équipe U11 (1) de Fred qui recevra La Fare et dans la foulée, à 15h, les U10 de Christophe qui en fera de même avec Arles. Sur l'autre moitié de terrain, toujours à 15h, les U15 féminines de l'entente ASG/USM de Vito et Raoul entameront leur championnat avec la réception de Fos.

Et déjà le deuxième match pour l'entente féminines mais en U18 ligue cette fois et un déplacement à Courthézon dans le Vaucluse avec comme objectif une première victoire.

Dimanche autant chargé que le samedi et à 9.30h, nos U17 qui joueront leur première rencontre contre La Fare.

Cap à l'ouest pour nos U13 (1) à Arles et nos U13 (2) à Pont de Crau pour le début de leur championnat également. Pareil pour nos U15 mais en début d'après midi (13h) avec une dégustation de café à Ensuès.

Nos séniors féminines pour terminer et un voyage périlleux chez le FA Marseille pour le premier match de nos filles à 11

Bons matches….