LE PROGRAMME DU WEEK END

13 septembre 2018 - 13:34

Une rencontre amicale vendredi soir entre nos deux équipes de loisirs pour commencer ce weekend.

Les choses plus sérieuses commenceront le lendemain avec nos vétérans à 11 qui recevront Châteauneuf à 9.30h, parallèlement à cela ce sont nos "pitchoun's" né en 2014 qui commenceront leur initiation au football de 10h à 11h avec Fred et Océane.

Dans la foulée, à 11h15, nos supers vétérans à 8 accueilleront Istres pour une rencontre amicale.

Court répit pour l'ASG, puisque nos U15 féminines investiront nos installations pour disputer un plateau amical avec Pertuis, Berre et Pelissanne durant une bonne partie de l'après midi avant que Fred (U11) et Christophe (U10) ne clôturent la journée à Mary Rose avec une rencontre chacun contre Vitrolles.

Quand a la clôture de la journée, elle s'effectuera à Chateaurenard ou les U13 de Khalid et ceux de Jean Louis et David disputeront un tournoi semi nocturne.

Un dimanche plus tranquille avec nos U17 qui recevront nos amis de Miramas à 10h et nos Séniors Féminines à 11 qui seront encore présentent ce dimanche après midi pour donner l'hospitalité à Bouc Bel Air pour, là aussi, une rencontre amicale.

Encore un bon petit wekkend...