LE PROGRAMME DU WEEK END ( C'est reparti !!!)

7 septembre 2018 - 13:49

Journée des associations pour commencer ou nous serons présent dès 9 heure pour répondre à toutes vos questions.

Sinon, ce sont nos supers vétérans qui ouvriront le bal en recevant Croix Sainte à 8.30h à Mary Rose.

Pourquoi si tôt me direz vous ? Parce que dès 10h notre tournoi U13 débutera avec pas moins de 12 équipes de toutes la région qui viendront préparer leur saison et peaufiner leur forme et leur tactique. Le tournoi durera toute la journée.

Nos vétérans à 11 commenceront eux aussi leur championnat et se déplaceront à Croix Sainte.

Tournoi sur la journée également pour nos U18 Féminines LIGUE à Rousset avec un plateau très relevé.

Dimanche, ce sont nos U15 garçons qui continueront leur apprentissage en match amical à 10h et nos Séniors Féminines qui accueilleront Vitrolles pour, là aussi, une rencontre amicale à 15h à Mary Rose dimanche après midi.

Ca y est, c'est vraiment reparti….