5 juin 2018 à 13:17

INFO CLUB

Quelques infos de la vie du club. Nous allons tranquillement vers la fin de saison. Certaines catégories vont donc terminer les entrainements cette semaine (U17, U11), d'autres vont continuer et commencer a préparer la saison prochaine (U10, U13, U15, U15 féminines, U18 ligue Féminines, séniors féminines,) avec pas mal d'essais de nouveaux joueurs ou joueuses.

Beaucoup de tournois également, et un grand BRAVO en particulier pour nos U15 Féminines qui ramènent la coupe du vainqueur gagnée ce weekend à Monteux. A noter aussi les belles perfs de nos séniors féminines qui finissent troisième du tournoi de Pont de Crau et de nos U9 éliminés en demi finale par le Burel vainqueur du tournoi de Saint Victoret.

Et les tous derniers jours pour s'inscrire au Rallye Surprise de Samedi prochain....