A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

29 mai 2018 - 13:56

Belle performance pour nos loisirs 1 qui s'imposent à Salin de Giraud (4/3) et finissent donc à la troisième place du championnat après une formidable remontée.

Déception en revanche pour nos loisirs 2 qui n'ont pas été en mesure d'aligner une équipe complète contre Meyreuil et déclarent donc forfait. Là aussi une 3ème place mais beaucoup de déception car ils nous avaient habitué a beaucoup mieux et avaient garni notre vitrine de trophée. La fin d'un cycle sans doute, dans tous les cas, BRAVO pour les performances réalisées ces dernières années.

Nos vétérans à 8 s'inclinent pour leur dernier match à Pelissanne (1/3) et vont finir à la cinquième place. Inespéré en milieu de saison mais la seconde partie du championnat fut remarquable de la part de nos anciens.

Nos U9 ont, encore une fois, remporté toutes leurs rencontres alors que nos U8 chutaient deux fois mais sans démériter.

Défaite aussi (2/3) pour nos U11 (2) dans le derby contre Miramas. "ils n'ont joué qu'une mi-temps" commentera le coach Khalid.

Après midi de rêve à Mary Rose pour nos féminines. Tout ne s'annonçait pourtant pas rose surtout pour nos U15 qui devaient faire face a de nombreuses absences et ont du disputer l'intégralité de la rencontre à 7 contre 8. L'adversaire du jour n'était pas le premier venu puisqu'il s'agissait du FC Martigues. Mais c'était sans compter sur la vaillance de nos filles qui allaient s'imposer un peu à la surprise générale (2/1). Beau parcours les filles....

L'entente GRANS/MIRAMAS en U18, évoluait sur l'autre moitié de terrain et recevait l'équipe du Puy Ste Réparade actuellement seconde du championnat. 1ere mi-temps très disputé par une grosse chaleur et les filles du Puy allaient faiblir en fin de mi-temps et encaisser deux buts. Moralement atteinte puis en sous nombre les filles du Puy allaient craquer en seconde mi-temps et l'entente s'imposait largement 6/0. Un second titre de Championne de Provence pour nos filles ! Et maintenant, l'avenir avec le foot à 11 la saison prochaine pour toutes ces demoiselles. On a hâte d'y être.

Dimanche matin commençait bien avec une belle victoire de nos U13 Niveau 1 qui clôturaient leur saison par une nouvelle victoire (4/1) à Port de bouc ou il n'est jamais facile de gagner. Pour nos U13 aussi une saison exceptionnelle avec une seule défaite et, pour la plupart d'entre eux, le passage au foot à 11 la saison prochaine. On se languit aussi.

Fin de championnat moins heureuse pour nos U15 qui perdent à Eyguières (0/2) et pour nos U17 qui en font de même à Vitrolles (0/2) après avoir disputé toute la rencontre à 10. Milieu de tableau pour nos 2 équipes au classement final mais une saison positive avec une bonne image véhiculé par nos joueurs.

Et pour terminer une défaite mais un peu particulière. Celle de nos féminines séniors qui ont disputé leur première rencontre à 11 ce dimanche après midi. 2/1 contre Vitrolles, beaucoup de travail en perspective pour les coaches mais plein d'espoirs et de signes positifs...

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour le Rallye...

Bonne semaine,

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 30 Joueurs
  • 32 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU