22 mai 2018 à 13:34

LE BILAN DU WEEKEND

Deux petits résultats en match officiel pour ce weekend de Pentecôte avec nos loisirs 1 qui s'imposent face à La Fare (3/0) et nos loisirs 2 qui chutent une nouvelle fois (0/1) à Fuveau.

Sinon un weekend agréable avec beaucoup de tournoi et l'hommage à Franck ce samedi qui a réuni beaucoup de monde au stade Mary Rose.

Beau tournoi, toujours à Mary Rose, ce dimanche avec nos U9 qui évoluaient en configuration U10 (à 8). Et a ce petit jeu, ce sont les minots de Piolenc qui se sont révélés les plus forts en battant Courthézon en finale. Nos "petitous" ont été vaillants mais ont du s'incliner en demi finale contre les vainqueurs du tournoi. Bravo a eux.

Bravo aussi a nos féminines dans toutes les catégories. Nos U15 reviennent de Menton après un tournoi "rocambolesque" ou après avoir évolué en sous nombre et avoir battu les championnes des districts Var et Cote d'Azur, nos filles se sont retrouvées en "entente" d'un jour avec l'AS Monaco et ont échouées en finale aux penalties. C'est également aux penalties et en finale que nos U17 en entente avec Miramas ont été battues par Gap dans le tournoi de Cadenet. Toujours dans ce même tournoi, nos séniors féminines ont, elles aussi, atteint la finale et ont, aussi, perdu en finale (0/1) et encore contre Gap.

Bon tournoi également pour nos U17 qui s'en sortent avec les honneurs à Istres.

Bonne semaine......