18 mai 2018 à 13:41

HOMMAGE A FRANCK... MATCH RETOUR

C'est ce samedi au stade Mary Rose qu'aura lieu le "match retour" en hommage à notre ami Franck SANCHEZ disparu dernièrement.

C'est donc l'équipe des anciens de Salon Bel Air qui sera opposée à l'équipe dans laquelle évoluait Franck sous les couleurs de l'AS GRANS il y a quelques années.

Surement encore quelques beau gestes techniques entre tous ces vétérans mais l'essentiel sera de se rappeler et d'échanger nos souvenirs commun avec Franck autour d'un verre ou d'un sandwiches sachant que la recette sera reversée à la famille de Franck. Une vente de t-shirt souvenir aura également lieu.

Rendez vous donc samedi 19 à 16h15 pour le début de la rencontre, on vous attend nombreux,

A demain...